mi bottes motos
3 participants
Page 1 sur 1
mi bottes motos
Bottes Alpinestars S-MX 3
Système de fixation par boucle, protection de malléole, multiples renforts, slider TPU
Des bottes de route homologuées CE
Bottes Alpinestars S-MX 3Alpinestars présente les bottes de motos S-MX 3 entièrement homologuées CE. Nouveauté de la collection 2014, ces bottes ont été conçues par le département Performance Footwear Alpinestars et intègrent plusieurs innovations, dont son système de fermeture.
Ce nouveau système de fixation par boucle permet de réduire le poids de la chaussure. La boucle ergonomique est fixée sur un montage en TPU à double densité et réalisée à partir d'un composé technique d'aluminium pour une résistance à l'abrasion accrue. Le système connecte la partie latérale supérieure du mollet/tibia et la cheville et offre une intégrité structurale, une protection contre les chocs dus aux impacts, une résistance à l'abrasion répétée et un soutien à la flexion accrus.
La botte S-MX 3 est réalisée dans une microfibre légère et est pourvue de nombreux renforts et protections au niveau des malléoles, de la voute plantaire, mais aussi à l'avant du pied et sur le talon. Ce modèle bénéficie en outre d'une nouvelle forme plus ergonomique sur l'avant pour offrir un meilleur contrôle des commandes. La semelle extérieure a également été modifiée pour mieux résister dans le temps sans perdre de sensibilité ni d'adhérence.
Caractéristiques bottes Alpinestars S-MX 3
Bottes certifiées CE
Tige principale en microfibre légère
Zones flexibles en accordéon sur cou-de-pied et tendon d'Achille
Protection malléole à double densité sur le côté médial stratifiée sous la tige
Contrefort, partie latérale de la cheville et protection sélecteur extérieures, modulaires, en TPU,
Plaque protège-tibia renforcée avec colle thermofusible
Slider avant intégré et interchangeable, en TPU bi-injecté, avec système de fixation simple par vis
Fermeture éclair médiale montée sur élastique plus rabat Velcro sur le côté médial
Bout intérieur stratifié, sous la tige,
Système de fermeture par boucle ergonomique fixée sur un montage en TPU à double densité et réalisée à partir d'un composé d'aluminium
Boucles et languette du cliquet Alpinestars interchangeables
Forme ergonomique de la botte
Semelle intermédiaire modulaire en polyamide avec renfort cambrion intégré
Semelle en mélange de caoutchouc
Doublure intérieure en tissu respirant avec renfort anti-glissement en suède au niveau du talon
Rembourrage intérieur
Semelle intérieure anatomique, amovible, en mousse EVA et Lycra
Disponibilités / Prix
Coloris : noir, noir/rouge, noir/blanc
Tailles : 38 à 50
Prix : 189,95 €
Système de fixation par boucle, protection de malléole, multiples renforts, slider TPU
Des bottes de route homologuées CE
Bottes Alpinestars S-MX 3Alpinestars présente les bottes de motos S-MX 3 entièrement homologuées CE. Nouveauté de la collection 2014, ces bottes ont été conçues par le département Performance Footwear Alpinestars et intègrent plusieurs innovations, dont son système de fermeture.
Ce nouveau système de fixation par boucle permet de réduire le poids de la chaussure. La boucle ergonomique est fixée sur un montage en TPU à double densité et réalisée à partir d'un composé technique d'aluminium pour une résistance à l'abrasion accrue. Le système connecte la partie latérale supérieure du mollet/tibia et la cheville et offre une intégrité structurale, une protection contre les chocs dus aux impacts, une résistance à l'abrasion répétée et un soutien à la flexion accrus.
La botte S-MX 3 est réalisée dans une microfibre légère et est pourvue de nombreux renforts et protections au niveau des malléoles, de la voute plantaire, mais aussi à l'avant du pied et sur le talon. Ce modèle bénéficie en outre d'une nouvelle forme plus ergonomique sur l'avant pour offrir un meilleur contrôle des commandes. La semelle extérieure a également été modifiée pour mieux résister dans le temps sans perdre de sensibilité ni d'adhérence.
Caractéristiques bottes Alpinestars S-MX 3
Bottes certifiées CE
Tige principale en microfibre légère
Zones flexibles en accordéon sur cou-de-pied et tendon d'Achille
Protection malléole à double densité sur le côté médial stratifiée sous la tige
Contrefort, partie latérale de la cheville et protection sélecteur extérieures, modulaires, en TPU,
Plaque protège-tibia renforcée avec colle thermofusible
Slider avant intégré et interchangeable, en TPU bi-injecté, avec système de fixation simple par vis
Fermeture éclair médiale montée sur élastique plus rabat Velcro sur le côté médial
Bout intérieur stratifié, sous la tige,
Système de fermeture par boucle ergonomique fixée sur un montage en TPU à double densité et réalisée à partir d'un composé d'aluminium
Boucles et languette du cliquet Alpinestars interchangeables
Forme ergonomique de la botte
Semelle intermédiaire modulaire en polyamide avec renfort cambrion intégré
Semelle en mélange de caoutchouc
Doublure intérieure en tissu respirant avec renfort anti-glissement en suède au niveau du talon
Rembourrage intérieur
Semelle intérieure anatomique, amovible, en mousse EVA et Lycra
Disponibilités / Prix
Coloris : noir, noir/rouge, noir/blanc
Tailles : 38 à 50
Prix : 189,95 €
pierrot79- Baudet Culotté
Re: mi bottes motos
oups,voilà la photo!
je voulais mettre ce sujet à la suite de celui de Phil,mais j ai du me gourer quelque part,enfin ça n est pas grave,il est ici quand même(le sujet)
merci pierrot pour l' info.
Avant de monter à limoges il faut que je m'achète une paire de bottes , de mi bottes plutôt. et je suis toujours long à me décider.
Celles ci semblent très bien.
Avant de monter à limoges il faut que je m'achète une paire de bottes , de mi bottes plutôt. et je suis toujours long à me décider.
phil86- Baudet Culotté
phil86 a écrit:merci pierrot pour l' info.
faut les essayer !
Travel Bandit Driver- Baudet Culotté
Je pense que mon choix s est arreté sur les alpinestars new land
Elles ne montent pas trop haut et pour les avoir essayé en magasin elles semblent confortables.
Elles ne montent pas trop haut et pour les avoir essayé en magasin elles semblent confortables.
phil86- Baudet Culotté
tu pourras nous mettre une photo si tu peux?
phil86 a écrit:Je pense que mon choix s est arreté sur les alpinestars new land
c'est toi qui va les avoir aux pieds donc si tu es bien dedans...
Travel Bandit Driver- Baudet Culotté
Page 1 sur 1