Forum moto : le forum des BAUDETS JANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

anti crevaison pneus.

3 participants

Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty anti crevaison pneus.

Message par thierry86 Sam 19 Mar - 20:26

salut les baudets je viens de faire injecter ce produit dans mes pneus motos,anti crevaison pneus. 00214  les démonstrations chez daffy etaient plus que convainquante. il ont fait rouler une moto sur une planche avec des pointes et on voyait aussitot le produit reboucher les trous, vraiment génial. le prix est de 15 euros par pneu mais le produit fonctionne pendant toute la durée de vie du pneu.
thierry86
thierry86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : fontaine le comte
Age : 61
Messages : 416
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par Travel Bandit Driver Dim 20 Mar - 23:44

et tu n'as pas de problème d'équilibrage ?

comment être sur que le produit se répartisse de façon uniforme sur toute la surface interne du pneu ?
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 67
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par thierry86 Lun 21 Mar - 10:15

salut rémi, le produit c'est le meme principe qu'une bombe anticrevaison,il se répend a l'interieur du pneu en roulant. le produit ressemble a de la graisse avec des micros particules de gommes,il reste mou a l'interieur du pneu une fois collé et c'est au contact de l'air qu'il durci, tu prend une pointe sur la route,des que tu l'enleve le produit est aspiré en une fraction de seconde a l'exterieur et rebouche le trou, véridique c'est un copain qui a assisté a la démo. il ma dit c'est bluffant.et cela n'affecte pas l'équilibrage.
thierry86
thierry86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : fontaine le comte
Age : 61
Messages : 416
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par Travel Bandit Driver Lun 21 Mar - 12:21

je ne sais pas si les produits anti crevaison ont fait des progrès, mais suite à l'usage d’une bombe anti-crevaison, sous réserve que le trou ne soit pas trop gros, ça répare mais le produits se répartit mal sur la circonférence et déséquilibre la roue de façon importante souvent non rattrapable : pneu à changer...
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 67
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par phil86 Ven 1 Avr - 20:47

thierry86 a écrit:salut rémi, ......... qu'il durci, tu prend une pointe ..............e  le produit est aspiré en une fraction de seconde a l'exterieur et rebouche le trou, véridique c'est un copain qui a assisté a la démo. il ma dit c'est bluffant.et cela n'affecte pas l'équilibrage.
Tiens c'est étrange  moi je pensais qu'il etait plutôt aspiré a l'intérieur. .pour le reste ton copain a visiblement des bons plans ..mon cochon...et j'aime bien également la métaphore quand tu dis que ça n'affecte pas l'equilibrage... cyclops cyclops cyclops
phil86
phil86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : BENASSAY
Age : 64
Messages : 705
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par thierry86 Sam 2 Avr - 11:36

la je te retrouve mon bon phil, fidele a toi meme dans l'art de détourner une conversation avec des pensées bien a toi, pig  pig  pig  c'est a dire porté sur une chose bien précise.......que tout homme normalement constitué aime tous simplement lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
thierry86
thierry86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : fontaine le comte
Age : 61
Messages : 416
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par phil86 Sam 2 Avr - 12:19

Mon cher thierry, Je suis tres occupé actuellement en plus du boulot mais je vais reprendre le rythme. ...de nos conversations bien évidemment car je vois déjà pointer dans ta tête des idées pour lesquelles sois sans crainte ..je tiens encore le rythme... Twisted Evil Twisted Evil
phil86
phil86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : BENASSAY
Age : 64
Messages : 705
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par Travel Bandit Driver Sam 2 Avr - 16:54

phil86 a écrit:Mon cher thierry, Je suis tres occupé actuellement  en plus du boulot mais je vais reprendre le rythme. ...de nos conversations bien évidemment car  je vois déjà  pointer dans ta tête des idées  pour lesquelles  sois sans crainte ..je tiens encore le rythme... Twisted Evil Twisted Evil

vas y , on te soutient ,fais nous réver Razz
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 67
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par Travel Bandit Driver Sam 2 Avr - 16:58

thierry86 a écrit:la je te retrouve mon bon phil, fidele a toi meme dans l'art de détourner une conversation avec des pensées bien a toi, pig  pig  pig  c'est a dire porté sur une chose bien précise.......que tout homme normalement constitué aime tous simplement lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
tu fais référence à quoi ? à ce qui se passe quand on ouvre une bouteille de champagne ? attention à l'équilibre quand même si t'en bois trop !drunken

si tu pense sà autre chose, sois plus clair sunny
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 67
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par phil86 Sam 2 Avr - 17:04

Je crois qu'il a percé mon secret....je suis ..j'avoue...porté sur le rhum de grande qualité. .
phil86
phil86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : BENASSAY
Age : 64
Messages : 705
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par Travel Bandit Driver Sam 2 Avr - 17:43

phil86 a écrit:Je crois qu'il a percé mon secret....je suis ..j'avoue...porté  sur le rhum de grande qualité. .

un peu comme du sé-rhum de vérité ? Celle après quoi nous courons tous... bounce

c'est le doux nectar de la canne à sucre, de forme bien érigée  , nectar dans lequel on met parfois, après distillation dudit nectar, du bois aux propriétés comparées   à certaines parties de notre anatomie (les connaisseurs apprécieront).

Cela peut paraitre confus mais ne l'est pas vraiment, je ne fais que du saute mouton de métaphore en métaphore. confused

Ceux qui ont quelques connaissances sur les Antilles et leurs productions liquides me suivent   sunny

au fait tu préfères le blanc ou le brun ?
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 67
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par phil86 Sam 2 Avr - 19:32

Je suis plutôt rhum brun..mais pas sectaire. .le blanc arrangé ou non suffit à mon bonheur. ..avec du bois bandé ou non de toute façon ce breuvage dont je suis friand chasse toute inhibition et boost mes élans. .
Que le sucre de canne coule à flot
phil86
phil86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : BENASSAY
Age : 64
Messages : 705
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par Travel Bandit Driver Lun 4 Avr - 11:58

phil86 a écrit:Je suis plutôt rhum brun..mais pas sectaire. .le blanc arrangé  ou non suffit  à mon bonheur. ..avec du bois bandé ou non de toute façon ce breuvage dont je suis friand  chasse toute inhibition et boost  mes élans. .
Que le sucre de canne coule à flot

oui moi aussi car le gout du bois et des arômes qu'il apporte , en plus de la couleur, donne de la finesse au parfum.  Razz

ceci étant les résidus liquides de canne à sucre (mélasse) sont délicieux eux aussi , ils servent à colorer le sucre blanc pour faire du roux plus parfumé : initialement c'était le vrai sucre mais l’industrialisation générale a privilégié le sucre blanc et le roux est fait secondairement, donc plus cher ,... Sad

mais je te suis à fond, quand tu prônes que la canne sucre coule à flots  cheers
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 67
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

anti crevaison pneus. Empty Re: anti crevaison pneus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum