presentation
+4
phil86
alex86
gachimojito
pierrot79
8 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour tout le monde,je suis extremement fier de faire partie de ce magnifique motoclub (j ai bon là!) je me presente,je m appelle MICHEL I.....D,j ai 55 ans :affraid:je suis marié,deux enfants et un petit fils (mon petit pépère) j ai le droit de dire que je suis le papa d Audrey.j habite un petit village sur la commune d azay le brulé (79400) je suis dans la fonction publique territoriale (en fait,je suis cantonnier comme on disait avant!)depuis maintenant 5ans.avant je travaillais dans le transport routier (conducteur spl).je fais de la moto depuis 1977 mais j ai commencé par les cyclos comme beaucoup d entre nous.je vais essayer de ne pas en oublier: cyclo:peugeot 3vitesses_rocvale meteor 6V.motos:Honda 350CB_Honda 750K7-Honda 750 F2(carénée)_side car Honda 1100goldwing attelée à un DBS_Honda 1100bol d'or_Yamaha 1100XS_Suzuki 750 gsxf_Yamaha fjr1300(2004)_Yamaha fjr1300(2006).voilà,cela en fait beaucoup,mais je les ai toutes "adorées"mes motos.je pourrais vous parler de mes passions,mais je n en ai qu une,c est la Moto!voilà j espére que ma presentation vous satisfait,sinon si j ai oublié quelque chose,n hesitez pas à me demander.merci à toutes et à tous de m accueillir et à bientot pour une ballade entre amis.
pierrot79- Baudet Culotté
Re: presentation
Bienvenu parmi nous pierrot79
gachimojito- Admin
Un petit nouveau !!! Bienvenue Pierrot79 !
Bienvenue parmi les baudets jantés !! Nous sommes sur que ta grande expérience va nous être utile...
Ici que des gens sympa avec qui tu vas vite t'entendre.... Enfin si ils t'acceptent dans ce club fermé !!
@+
Bienvenue parmi les baudets jantés !! Nous sommes sur que ta grande expérience va nous être utile...
Ici que des gens sympa avec qui tu vas vite t'entendre.... Enfin si ils t'acceptent dans ce club fermé !!
@+
alex86- Admin
Bonjour Pierrot79
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses parmi nous.