presentation
+4
phil86
alex86
gachimojito
pierrot79
8 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour tout le monde,je suis extremement fier de faire partie de ce magnifique motoclub (j ai bon là!) je me presente,je m appelle MICHEL I.....D,j ai 55 ans :affraid:je suis marié,deux enfants et un petit fils (mon petit pépère) j ai le droit de dire que je suis le papa d Audrey.j habite un petit village sur la commune d azay le brulé (79400) je suis dans la fonction publique territoriale (en fait,je suis cantonnier comme on disait avant!)depuis maintenant 5ans.avant je travaillais dans le transport routier (conducteur spl).je fais de la moto depuis 1977 mais j ai commencé par les cyclos comme beaucoup d entre nous.je vais essayer de ne pas en oublier: cyclo:peugeot 3vitesses_rocvale meteor 6V.motos:Honda 350CB_Honda 750K7-Honda 750 F2(carénée)_side car Honda 1100goldwing attelée à un DBS_Honda 1100bol d'or_Yamaha 1100XS_Suzuki 750 gsxf_Yamaha fjr1300(2004)_Yamaha fjr1300(2006).voilà,cela en fait beaucoup,mais je les ai toutes "adorées"mes motos.je pourrais vous parler de mes passions,mais je n en ai qu une,c est la Moto!voilà j espére que ma presentation vous satisfait,sinon si j ai oublié quelque chose,n hesitez pas à me demander.merci à toutes et à tous de m accueillir et à bientot pour une ballade entre amis.
pierrot79- Baudet Culotté
Re: presentation
Bienvenu parmi nous pierrot79
gachimojito- Admin
Un petit nouveau !!! Bienvenue Pierrot79 !
Bienvenue parmi les baudets jantés !! Nous sommes sur que ta grande expérience va nous être utile...
Ici que des gens sympa avec qui tu vas vite t'entendre.... Enfin si ils t'acceptent dans ce club fermé !!
@+
Bienvenue parmi les baudets jantés !! Nous sommes sur que ta grande expérience va nous être utile...
Ici que des gens sympa avec qui tu vas vite t'entendre.... Enfin si ils t'acceptent dans ce club fermé !!
@+
alex86- Admin
Bonjour Pierrot79
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses parmi nous.
c'est un groupe sympa, tu verras, il est composé de jeunes comme toi comme Travel Thierry , Bob ou moi et de moins jeunes ... tous les autres!
Nous nous sommes rencontrés aux puces moto à Niort et j'étais indécis sur le choix d'une mob tourisme. C'est Kawasaki 1400GTR qui m'a le plus botté.
à Bientôt donc avec ta passagère bien sur !
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses parmi nous.
c'est un groupe sympa, tu verras, il est composé de jeunes comme toi comme Travel Thierry , Bob ou moi et de moins jeunes ... tous les autres!
Nous nous sommes rencontrés aux puces moto à Niort et j'étais indécis sur le choix d'une mob tourisme. C'est Kawasaki 1400GTR qui m'a le plus botté.
à Bientôt donc avec ta passagère bien sur !
phil86- Baudet Culotté
bonsoir pierrot79,bienvenue parmi nous, tu viens de t'inscrire dans le meilleur club de moto,enfin je pense ,mais j'en connais pas d'autre? tu verras la bande est sympa,tous amoureux de leurs montures..... . A+.
thierry86- Baudet Culotté
merci les copains (et copines bien sûr) pour votre accueil!
pierrot79 a écrit:bonjour tout le monde,je suis extremement fier de faire partie de ce magnifique motoclub (j ai bon là!) je me presente,je m appelle MICHEL I.....D,j ai 55 ans :affraid:je suis marié,deux enfants et un petit fils (mon petit pépère) j ai le droit de dire que je suis le papa d Audrey.j habite un petit village sur la commune d azay le brulé (79400) je suis dans la fonction publique territoriale (en fait,je suis cantonnier comme on disait avant!)depuis maintenant 5ans.avant je travaillais dans le transport routier (conducteur spl).je fais de la moto depuis 1977 mais j ai commencé par les cyclos comme beaucoup d entre nous.je vais essayer de ne pas en oublier: cyclo:peugeot 3vitesses_rocvale meteor 6V.motos:Honda 350CB_Honda 750K7-Honda 750 F2(carénée)_side car Honda 1100goldwing attelée à un DBS_Honda 1100bol d'or_Yamaha 1100XS_Suzuki 750 gsxf_Yamaha fjr1300(2004)_Yamaha fjr1300(2006).voilà,cela en fait beaucoup,mais je les ai toutes "adorées"mes motos.je pourrais vous parler de mes passions,mais je n en ai qu une,c est la Moto!voilà j espére que ma presentation vous satisfait,sinon si j ai oublié quelque chose,n hesitez pas à me demander.merci à toutes et à tous de m accueillir et à bientot pour une ballade entre amis.
ca veut dire quoi le s. avant le pl de poids lourd ?
Travel Bandit Driver- Baudet Culotté
le S veut dire"super" super poids lourds (44 tonnes)
pierrot79 a écrit:le S veut dire"super" super poids lourds (44 tonnes)
Il faut bien ça pour conduire un FJR
audrey79- Baudet Monteur
t arretes!
pierrot79 a écrit:le S veut dire"super" super poids lourds (44 tonnes)
OK merci, je croyais qu'on avait pas le droit à plus de 39 T sur les routes françaises.
audrey79 a écrit:pierrot79 a écrit:le S veut dire"super" super poids lourds (44 tonnes)
Il faut bien ça pour conduire un FJR
elle est taquine avec son papou !
pierrot79 a écrit:t arretes!
attention
Bienvenu
bob86- Baudet Fonceur