Forum moto : le forum des BAUDETS JANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

+4
phil86
alex86
audrey79
gachimojito
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par thierry86 Ven 28 Fév - 11:17

oui c'est vrai travel,on n'ai tous sur japonaises. mais bon, le roi faut toujours qu'il se démarque, un roi ne fait jamais comme son peuple. et puis il c'est mis roi tous seul il nous la imposé,alors faut pas trop qui la ramène quand meme, autrement on va le faire descendre de son trone. lol! . tu as vu le message de gachi voila qui veut nous essayer des italiennes, il est fou!!! c'est toujours en panne les italiennes.les 2 roues...... pas les italiennes sur 2 pattes. pig pig
thierry86
thierry86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : fontaine le comte
Age : 61
Messages : 416
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par Travel Bandit Driver Ven 28 Fév - 11:21

thierry86 a écrit:moi aussi que des japonaises et toujours fidèle j'ai hésité a passer chez bmw mais elle n'ont plus la fiabilité,donc je suis resté avec les yeux bridés, pourtant j'aime bien le k 1600 gt avec son 6 cylindres faudra que je fasse l'essai pour voir.mais pour l'instant je suis super bien avec mon 1400 gtr.

ces bécanes sont super mais un peu lourdes à mon gout, la mienne à 276 Kg avec pleins et valoches en place (mais vides) gagnerai à être 40 ou 50 kg plus légère. (240 à 250 valoches pleines me paraîtrait un bon objectif)

quant aux non japonaises, j'en ai soupé deux ans avec ma motobec (je sais c'est il y a longtemps) mais que de stress que de tomber en panne de boite de vitesses en août 1974 quand l'usine était fermée (pas de pièces commandables !) et que j'étais à Ajaccio au camping !!
j'ai été sauvé par un minuscule réparateur de mob trés sympa (magasin et atelier de moins de 20 m2) qui en a trouvé une accidentée sur laquelle il a pu prendre des pièces.  j'ai eu trois grosses pannes immobilisantes en deux ans (boite, allumage) et toujours en vacances loin de chez moi. je ne vous parle pas des innombrables bougies perlées et autres babioles.
à l'époque les anglaises pissaient l'huile et perdaient leurs boulons avec les vibrations quand aux italiennes, circuit éle très souvent défaillants, et finition alétoire...
Stress fini dés que j'ai eu des japonaises. mais je crois que Triumph est fiable actuellement et BM a effectivement perdu de son aura en termes de fiabilité. quand aux italiennes, ca dépend des marques, Ducat est devenu fiable, les autres...
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par Travel Bandit Driver Ven 28 Fév - 11:33

thierry86 a écrit:oui c'est vrai travel,on n'ai tous sur japonaises. mais bon, le roi faut toujours qu'il se démarque, un roi ne fait jamais comme son peuple. et puis il c'est mis roi tous seul il nous la imposé,alors faut pas trop qui la ramène quand meme, autrement on va le faire descendre de son trone. lol! . tu as vu le message de gachi voila qui veut nous essayer des italiennes, il est fou!!! c'est toujours en panne les italiennes.les 2 roues...... pas les italiennes sur 2 pattes. pig pig

ta femme est italienne d'origine ?

tu as l'air d'avoir une certaine expérience  Twisted Evil Twisted Evil 

pour les bécanes, je peux témoigner que la Monster 796 de mon fils aîné n'a pas plus de probléme qu'une japonaise pour l'instant (elle est de 2010).
Les seules babioles venaient d'un travail mal fait par la concession de Poitiers (axe de roue AR mal serré, tension de chaîne non conforme aux recommandations +  frein AR non purgé) il a donc éliminé ce garage et la fait entretenir sur Paris (cher mais boulot nickel), le garage alpin  qui nous a "secouru" le lendemain du départ en vacances était abasourdi d'une telle accumulation de fautes ou négligences venant d'un garage de la marque.... No comment

on les a engueulé au retour (on leur a montré la facture de la concession alpine) mais le responsable nous a dit ne pas comprendre et n'a rien proposé au plan commercial : explication" ils avaient beaucoup de boulot et le mécano a du être dérangé pendant son traff". pas sérieux comme explication !
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par Travel Bandit Driver Ven 28 Fév - 11:38

thierry86 a écrit:oui c'est vrai travel,on n'ai tous sur japonaises. mais bon, le roi faut toujours qu'il se démarque, un roi ne fait jamais comme son peuple. et puis il c'est mis roi tous seul il nous la imposé,alors faut pas trop qui la ramène quand meme, autrement on va le faire descendre de son trone. lol! . tu as vu le message de gachi voila qui veut nous essayer des italiennes, il est fou!!! c'est toujours en panne les italiennes.les 2 roues...... pas les italiennes sur 2 pattes. pig pig

quant à notre roi, pourvu qu'on ait "du pain et des jeux", comme aux temps de la Rome antique, on peut le laisser sur son trône, ce n'est pas Ianoukovitch... c'est juste un mec sur de son Triumph (e) !  Very Happy Very Happy 

il va juste falloir qu'il colle (ou peigne ?)une couronne sur son casque, pour qu'on sache qui il est, sur son anglaise. king king
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par thierry86 Ven 28 Fév - 11:53

non c'est vrai que ducat c'est fiabilisé,ainsi que beaucoup de marques.quand aux italiennes sur 2 pattes j'étais jeunes. par contre ma chère et tendre c'est une pure normande. et pour en revenir a notre roi heureusement qu'on n'a pas feté l'épiphanie,tu te rend compte obligé de tirer le roi ,pas possible on aurait démissionné.mais il doit me rester des couronnes dans un tiroir on en collera une sur son casque,il sera content,je pense king king queen queen
thierry86
thierry86
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : fontaine le comte
Age : 61
Messages : 416
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par Travel Bandit Driver Ven 28 Fév - 11:55

thierry86 a écrit:non c'est vrai que ducat c'est fiabilisé,ainsi que beaucoup de marques.quand aux italiennes sur 2 pattes j'étais jeunes. par contre ma chère et tendre c'est une pure normande. et pour en revenir a notre roi heureusement qu'on n'a pas feté l'épiphanie,tu te rend compte obligé de tirer le roi ,pas possible on aurait démissionné.mais il doit me rester des couronnes dans un tiroir on en collera une sur son casque,il sera content,je pense king king queen queen


alors RV à la prochaine sortie avec le goudron et les plumes; non pardon la couronne et la colle... king geek
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par pierrot79 Ven 28 Fév - 21:03

gachimojito a écrit:
Travel Bandit Driver a écrit:vaste programme !

donc tu es partant pour une kawa, si je comprends bien.

t'as rien essayé d'autre ? ou c'est le look qui te fait vibrer ?

C'est vrai que le Z1000 Kawa a une gueule d'enfer (pour ma part le côté manga et transformers du futur j'adore)
Après Attention, un essai chez Ducati pour la streetfiter 848 m'attend.
Et un tour à la Rochelle sera certainement prévu pour essayer la MV Agusta Brutal 800 et/ou 1000....Mais alors là c'est pour voir car je ne sais pas ce que cela donne...
Un nouveau site web pour MV Agusta
Plus de photos, des vidéos et d'infos historiques
Reservations d'essais et visite de l'usine de Varese
Un nouveau site web pour MV AgustaMV Agusta annonce la mise en ligne de son tout nouveau site internet. Entièrement repensé en terme de design, ce nouveau portail se veut plus dynamique, à l'image des motos du constructeur. Ces dernières y sont d'ailleurs mieux mises en avant avec plus de photos, des vidéos et toujours toutes les informations techniques et détaillées sur le moteur, l'électronique embarqué, la partie cycle ...

Le nouveau site se dote également d'une section historique qui revient sur les machines et pilotes qui ont marqué l'histoire de la firme de Varese à l'image de Giacomo Agostini, Mike Hailwood ou encore Phil Read pour ne citer qu'eux.

Autre nouveauté, il est désormais possible de réserver un essai chez son concessionnaire directement depuis le site. Cerise sur le gâteau pour les amateurs de belles mécaniques, l'usine de Varese peut également être visitée après réservation.

Enfin, à l'instar de ce qui a été fait sur Le Repaire des Motards.com, le site s'adapte en fonction du support de lecture pour offrir la meilleure expérience possible aussi bien sur PC que sur tablette ou smartphone. Petit bémol, le site du constructeur italien reste pour l'instant uniquement disponible en italien ou en anglais.

Plus d'infos sur MV Agusta
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par pierrot79 Ven 28 Fév - 21:04

Plus d'infos sur MV Agusta
Site : www.mvagusta.it
Toutes les actualités Internet
Tous les essais MV Agusta
L'histoire de MV Agusta
La technologie des MV Agusta
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par pierrot79 Ven 28 Fév - 21:05

voilà,si ça peut t'aider aurélien! Very Happy 
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par gachimojito Ven 28 Fév - 21:53

Merci...
on the road again
gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par gachimojito Sam 1 Mar - 11:42





gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par pierrot79 Sam 1 Mar - 13:14

la concession MV,c'est à Aytré,non?
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par pierrot79 Sam 1 Mar - 13:17

des trois motos,ma préférée et de très loin est l'Aprilia,elle est superbe! Very Happy 
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par gachimojito Sam 1 Mar - 16:53

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Non possibilité de faire le test de la streetfighter 848 sur POITIERS car le modèle est parti, vendu, Ah plus quoi.... Merdouille pourtant il faisait très très beau pour un essai... Suspect 
gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par gachimojito Sam 1 Mar - 16:53

pierrot79 a écrit:la concession MV,c'est à Aytré,non?
Yes
gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par gachimojito Sam 1 Mar - 18:24

Bon c'est acheté...J'ai choisi APRILIA sur un coup de coeur ...MDR


  • Bi Cylindre en Q



  • Joint de culasse lubrifié



  • Clé à pipe livré de série



  • Air bag en option



  • Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas une première main....Mais là c'est pas grave



  • Selle confort



  • Modèle gravé contre le vol sur le carénage arrière



  • Hâte d'essayer à la livraison....MDR


 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

On m'a juste dit de faire attention les premiers temps car un tête à queue est vite arrivée !!!!!!!


Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Aprili10
gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par pierrot79 Sam 1 Mar - 19:04

débridée ou pas? Very Happy 
pierrot79
pierrot79
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : azay
Age : 65
Messages : 1299
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par gachimojito Sam 1 Mar - 19:20

Je m'occuperais de la dé-chicaner à mon bon vouloir...mdr
Et de refaire le rodage
gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par Travel Bandit Driver Dim 2 Mar - 1:29

gachimojito a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Non possibilité de faire le test de la streetfighter 848 sur POITIERS car le modèle est parti, vendu, Ah plus quoi.... Merdouille pourtant il faisait très très beau pour un essai... Suspect 

c'était un particulier en annonce ou un garage ?
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par gachimojito Lun 3 Mar - 17:44

C'est au garage de POITIERS que je voulais faire l'essai.
Il me rappelle quand il a un modèle en stock à l'essai.
gachimojito
gachimojito
Admin
Admin

Age : 41
Messages : 456
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par Travel Bandit Driver Lun 3 Mar - 17:46

gachimojito a écrit:C'est au garage de POITIERS que je voulais faire l'essai.
Il me rappelle quand il a un modèle en stock à l'essai.

ils ne sont pas sérieux...
Travel Bandit Driver
Travel Bandit Driver
Baudet Culotté
Baudet Culotté

Localisation : 86440
Age : 66
Messages : 1667
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE - Page 4 Empty Re: Mais laquelle choisir???? HELP ME PLEASE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum